Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog pour faire comme si ma vie était intéressante et pour dire qu'Erasmus à Barcelone c'est bien
16 septembre 2015

16 septembre 2015

Aujourd'hui c'était mon premier jour de cours ouiiii. D'ailleurs en y allant j'ai croisé la deuxième amie de QUELQU'UN (pas celle à qui je voulais beaucoup parler, mais une autre avec qui ça me déplaît pas de parler), c'était assez bizarre comme moment mais bon. Au premier cours la prof était pas là, par contre le deuxième si, et c'était en catalan, et en fait ça va le catalan, je comprends à peu près. J'ai à peu près les mêmes difficultés pour comprendre que l'espagnol quand j'étais B1 donc je dois être à ce niveau, ce serait pas étonnant. Ensuite le midi j'ai mangé avec la féministe d'hier (qui s'appelle Alice). Et après j'avais encore un cours, à 15h, cette fois c'était en espagnol mais ça a l'air tellement galère avec les horaires (ils ont rajouté des heures en dehors des heures prévues donc je peux pas y aller lolilol) que je vais prendre un autre truc à la place, tant pis. Et le cours d'après aussi était en espagnol, je m'y attendais pas mais c'est plutôt cool.

ET VOILAAAA.

Dans la rubrique #potins #vieencoloc, hier y a un des coloc qui est venu me demander des pinces à linge, vers minuit, pendant que je commençais tout juste à dormir. Je n'ai point compris pourquoi il mettait son linge à sécher à minuit, y a pas trop de soleil à cette heure-là, mais bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blog pour faire comme si ma vie était intéressante et pour dire qu'Erasmus à Barcelone c'est bien
  • Comme dit dans le titre : un blog pour faire comme si ma vie était intéressante et pour dire qu'Erasmus à Barcelone c'est bien. Par contre si vous voulez des vraies infos sur Erasmus vaut mieux m'envoyer un message directement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité