Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog pour faire comme si ma vie était intéressante et pour dire qu'Erasmus à Barcelone c'est bien
15 septembre 2015

15 septembre 2015

Ptit tour à la fac aujourd'hui, pour pas grand chose. A midi je voulais aller à une sorte de cours sur les langues, les familles de langue blabla mais je connaissais déjà et puis j'ai pas trouvé le bâtiment. Ensuite à 13h je voulais aller à une réunion sur les activités culturelles de la fac mais j'ai pas trouvé. J'ai glandé, j'ai retrouvé la féministe à qui j'avais proposé de squatter ma chambre l'autre jour, puis à 15h j'avais une réunion que j'ai trouvée cette fois mais j'ai juste dormi.

En rentrant j'ai acheté quelques vêtements (j'aime bien la mode garçons ici, en France ça m'était assez indifférent mais ici je trouve que c'est joli, je sais pas pourquoi, ça doit être les chemises avec des couleurs que j'aime surtout, et les coiffures bizarres) et deux livres en catalan. C'est con parce que je lis en espagnol et tout depuis plusieurs mois mais en fait mes cours sont quasiment tous en catalan, donc en fait faut que je recommence tout en catalan. Heureusement que j'ai fait ce stage en juillet parce que sinon c'était le caca.

nivel test

nivel test2

Regardez cette magnificence, c'est mon test de langue officiel (oué oué officiel) Erasmus, pour déterminer quel niveau j'ai maintenant, et je dois le repasser à mon retour pour voir s'il y a eu un progrès et si j'ai pas passé toute l'année à me bourrer la gueule aux soirées. BAH JE SUIS C1 AHAHAHAHAHAHAH LA SUPERPUISSANCE EST EN MOI. Si on regarde en détail, je suis même C2 dans quelques trucs comme compréhension orale, ce qui prouve que regarder la télé en espagnol ça marche et que personne ne doit plus s'en plaindre à la maison, compris wsh. Mais du coup B2 en grammaire c'est un peu nul, je croyais que c'était mon point fort la grammaire justement. Par contre en vocabulaire je croyais avoir raté donc c'est bien. Fin bref je suis trop badass. Par contre je crois pas que je vais avoir un score plus haut à la fin de l'année, vu que les cours sont en catalan (ils ont pas l'air d'avoir prévu ça), j'aimerais bien passer un test en catalan aussi pour voir mais y en a pas sur le site d'Erasmus.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle championne ! Ton B2 en grammaire est tout à fait honorable, c'est juste que tu as progressé en compréhension...
Un blog pour faire comme si ma vie était intéressante et pour dire qu'Erasmus à Barcelone c'est bien
  • Comme dit dans le titre : un blog pour faire comme si ma vie était intéressante et pour dire qu'Erasmus à Barcelone c'est bien. Par contre si vous voulez des vraies infos sur Erasmus vaut mieux m'envoyer un message directement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité