Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog pour faire comme si ma vie était intéressante et pour dire qu'Erasmus à Barcelone c'est bien
14 septembre 2015

14 septembre 2015

05 (1)

05 (3)

 

Pouet,

Aujourd'hui, rendez-vous à la fac à 10h55 pour récupérer des papiers mais je les ai pas tous récupérés encore. Ensuite j'ai été demander pour le numéro de NIE, COMMENT ON FAIT BORDEL DE MERDE LEUR *** DE SITE DU COMMISSARIAT FONCTIONNE PAS mais y a rien qui urge et c'est même pas nécessaire pour passer les examens. J'ai mangé puis à 13h je me suis tapé l'incruste à une réunion de bienvenue, où j'ai rien appris à part qu'il y avait un club LGBT. Donc à 15h j'ai été à la réunion de ce club LGBT, dont la prochaine réunion est vendredi prochain, mais j'avais déjà prévu d'aller voir les non-binaires et trans d'une autre assoc' le même jour à la même heure, je l'ai dit et le chef de notre clan sanguinaire m'a demandé si au passage je pouvais leur demander de venir un soir dans notre assoc' pour parler de transidentité parce que c'est vrai que si on parle que de LGB et pas de T ça craint. Donc je vais essayer et je ré-intégrerai l'armée du lobby LGBT la semaine d'après.

Ce midi après avoir mangé j'ai digéré dans un coin du campus, y a des sortes de parcs partout (photooos), et y a une fille qui est venue me parler (celle de la première photo, je voulais pas qu'elle soit dessus mais pas le choix et je savais pas encore qu'elle allait venir me parler), et c'est con parce qu'au début en la voyant je me disais qu'il fallait que je lui parle parce qu'elle ressemblait à Justine (BONJOUR JUSTINE CA VA), mais je me disais que c'était con de parler à une fille qui ressemble à Justine juste parce qu'elle ressemble à Justine (et d'ailleurs elle ressemble même pas à Justine), donc je lui ai pas adressé moi-même la parole. Mais c'était cool. Elle m'a dit qu'elle aimait bien mes chaussettes, ce qui est assurément une preuve de bon goût.

Ah et la fille de l'autre jour avec qui j'ai été au barbecue galère grave avec ses papiers, Paris 8 lui a pas dit qu'il lui fallait un visa pour aller de France à Espagne (elle est du Brésil et a un visa pour aller en France mais apparemment pour l'Espagne ça suffit pas) donc elle peut pas s'inscrire à la fac ici donc c'est super chaud et elle est dans la merde.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blog pour faire comme si ma vie était intéressante et pour dire qu'Erasmus à Barcelone c'est bien
  • Comme dit dans le titre : un blog pour faire comme si ma vie était intéressante et pour dire qu'Erasmus à Barcelone c'est bien. Par contre si vous voulez des vraies infos sur Erasmus vaut mieux m'envoyer un message directement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité