Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog pour faire comme si ma vie était intéressante et pour dire qu'Erasmus à Barcelone c'est bien
17 septembre 2015

17 septembre 2015

Miaou,

Aujourd'hui j'ai eu deux cours le matin. Le premier était en catalan et j'ai eu du mal à me concentrer, j'ai plus ou moins sympathisé avec une autre Erasmus française qui galère à comprendre le catalan AHAHAHAH (je suis sadique mais je trouve ça drôle, parce que moi à la fac à me trouvait chelou avec mes cours de catalan donc voilà c'est bien fait bande de jacobins), et le deuxième c'était en espagnol, mais par contre j'ai pas compris, le prof nous a lâchés une heure et quart avant la fin du cours.

En rentrant j'ai mangé des sushis de supermarché mais ça coûte un peu une blinde. Mais c'était cool, ça fait un bout de temps que j'ai pas fait de vrai bon gros repas.

Bon voilà et je vais me coucher tôt ce soir parce que je tiens plus debout.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blog pour faire comme si ma vie était intéressante et pour dire qu'Erasmus à Barcelone c'est bien
  • Comme dit dans le titre : un blog pour faire comme si ma vie était intéressante et pour dire qu'Erasmus à Barcelone c'est bien. Par contre si vous voulez des vraies infos sur Erasmus vaut mieux m'envoyer un message directement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité